SOKA
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Questions courantes
Achat & Commande
Comment passer commande sur Soka ?
Passer commande sur Soka est simple, rapide et sécurisé ! Suivez ces étapes :
1 – Une fois que vous avez trouvé la création en macramé qui vous plaît sur ma boutique, cliquez sur le bouton « Ajouter au panier ».
2 – Votre panier contient maintenant la création choisie par vos soins. Si vous souhaitez modifier la quantité ou supprimer un article, vous pouvez le faire en cliquant sur l’icône panier.
3 – Dans votre panier, si vous êtes prêt à passer commande, cliquez sur le bouton « Passer commande »
4 – Vous serez invité à fournir vos informations de livraison, telles que votre adresse et vos coordonnées de contact. Assurez-vous de fournir des informations précises pour que je puisse vous livrer rapidement et efficacement.
5 – Sélectionnez le mode de paiement qui vous convient le mieux. Avant de confirmer votre commande, assurez-vous de vérifier attentivement les détails de votre commande, y compris les produits sélectionnés, les quantités et les informations de livraison.
6 – Une fois que vous êtes satisfait de votre commande, cliquez sur le bouton « Confirmer la commande » ou « Valider l’achat ». Vous recevrez alors un e-mail de confirmation de commande avec tous les détails de votre achat.
Je traiterai votre commande dans les meilleurs délais et vous tiendrai informé de l’avancement de la livraison.
Si vous avez des questions supplémentaires concernant le processus de commande, n’hésitez pas à me contacter
Quel est le délai de traitement des commandes ?
Je m’engage à traiter votre commande dans les plus brefs délais après l’achat. Si la création en macramé est disponible en stock, la commande sera traitée dans la journée.
En cas de rupture de stock, il faudra prendre en compte le temps de création avant le traitement de la commande.
Je vous tiendrai informé par mail si c’est le cas.
Comment suivre ma commande ?
Vous serez informé par mail de l’expédition et de la livraison de votre commande. Vous pouvez également accéder au suivi de votre colis grâce au numéro de suivi. Il est important de noter que pour des raisons de délais informatiques, les informations de suivi ne seront visibles que quelques jours après la réception de votre numéro de suivi.
Comment annuler ou modifier ma commande ?
Si vous souhaitez annuler ou modifier votre commande, veuillez me contacter directement par mail via le formulaire de contact.
Si celle-ci a été expédiée, je ne serai plus en mesure de l’annuler ou de la modifier. C’est pourquoi je vous recommande de me contacter rapidement le cas échéant.
Pourquoi n'ai-je pas reçu de mail de confirmation après avoir passé ma commande ?
Il y a plusieurs raisons possibles à ce problème :
- l’email de confirmation a atterri dans vos courriers indésirables (spams), je vous invite à les consulter
- une erreur de saisi du mail lors de la commande, je vous invite donc à me contacter directement via le formulaire de contact
Que faire en cas de problème avec mon produit ?
Je vous invite à me contacter directement par mail via le formulaire de contact dédié, je ferai tout pour trouver une solution à ce problème.
Livraison
Quels sont les délais de livraison ?
Les délais moyens de livraison sont de 4 à 5 jours ouvrés, du traitement de commande à la livraison. Ces délais sont une estimation et peuvent varier en fonction du produit.
Quels sont les frais de livraison ?
Les frais de livraison débutent à partir de 4,95 € en France métropolitaine.
Veuillez noter que ces frais varient en fonction de votre choix de livraison (domicile, point relais, etc.) et du poids de vos macramés.
D’où sont expédiées les créations ?
Les produits sont expédiés depuis mon atelier situé dans le Maine-et-Loire (49), proche d’Angers.
J’ai récupéré mon colis mais je constate un problème avec celui-ci. Que faire ?
Pour tout problème relatif à votre commande, je vous invite à me contacter via le formulaire de contact. Je ferai le nécessaire pour résoudre la situation dans les plus brefs délais.
Je souhaite exercer mon droit de retour. Quels sont les délais pour me rétracter ?
Vous pouvez vous rétracter dans un délai de 15 jours après la réception de votre commande. Pour ce faire, veuillez me contacter directement via le formulaire de contact. Conformément au Conditions générales de ventes de Soka, les frais de retour sont à la charge de l’acheteur.
Puis-je être remboursé de ma commande ?
Oui,vous disposerez d’un délai de 15 jours pour me contacter et réclamer un remboursement total. Si vous avez reçu votre commande, vous pourrez alors me renvoyer le produit en l’état.
Paiement
Quels modes de paiement sont acceptés ?
J’accepte toutes les cartes de crédit.
Pour des raisons de simplicité, je n’accepte pas les chèques bancaires, ni les virements SEPA ou encore les paiements à la réception.
Pourquoi mon paiement par carte bancaire a été refusé ?
Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles votre paiement par carte bancaire a été refusé. Veuillez vérifier les points suivants :
1 – Assurez-vous d’avoir saisi correctement les informations de votre carte, y compris le numéro de carte, la date d’expiration et le code de sécurité.
2- Vérifiez que vous disposez des fonds nécessaires sur votre compte pour couvrir le montant de la transaction.
3 – Votre carte peut avoir des restrictions de paiement en ligne. Veuillez contacter votre banque pour vous assurer que votre carte est autorisée pour les achats en ligne.
4- Certaines cartes peuvent avoir des limites de dépenses quotidiennes ou hebdomadaires. Veuillez vérifier si vous avez atteint cette limite.
5- Votre carte peut être bloquée pour des raisons de sécurité. Dans ce cas, nous vous recommandons de contacter votre banque pour obtenir des informations supplémentaires et éventuellement autoriser le paiement.
Si vous continuez à rencontrer des difficultés avec le paiement par carte bancaire, je vous conseille d’essayer une autre méthode de paiement, comme PayPal.
Quand est-ce que mon paiement sera débité ?
Votre paiement sera débité dès que vous passerez votre commande avec succès. Vous recevrez une confirmation de paiement par e-mail contenant tous les détails de votre commande.
Mon paiement est-il sécurisé ?
C’est pourquoi, mon site intègre une plateforme de paiement reconnue et sécurisée, et qui respecte les normes de certification les plus strictes (Certification PCI DSS niveau 1).
Vous pouvez donc avoir l’esprit tranquille en achetant en ligne sur Soka.