SOKA

Me contacter

 F.A.Q

Questions courantes

Une question ? Besoin d’un renseignement ?

Que ce soit pour votre commande, votre suivi de livraison ou encore votre méthode de paiement, je réponds aux principales questions que vous vous posez sur ma F.A.Q.

Vous pouvez aussi me contacter en direct via le formulaire ci-dessous pour tout autre demande (besoin de renseignements, demande de retour, etc.).

Quel est le délai de traitement des commandes ?

Je m’engage à traiter votre commande dans les plus brefs délais après l’achat. Si la création en macramé est disponible en stock, la commande sera traitée dans la journée.
En cas de rupture de stock, il faudra prendre en compte le temps de création avant le traitement de la commande.
Je vous tiendrai informé par mail si c’est le cas.

Comment suivre ma commande ?

Vous serez informé par mail de l’expédition et de la livraison de votre commande. Vous pouvez également accéder au suivi de votre colis grâce au numéro de suivi. Il est important de noter que pour des raisons de délais informatiques, les informations de suivi ne seront visibles que quelques jours après la réception de votre numéro de suivi.

Comment retourner un article ?

Vous pouvez vous rétracter dans un délai de 15 jours après la réception de votre commande. Pour ce faire, veuillez me contacter directement via le formulaire de contact.

 Une demande ? UNE QUESTION ?

Contactez-moi !

3 + 6 =

Votre panier0
Il n'y a pas d'articles dans le panier !
Continuer les achats